En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Accueil du Lycée

Assistance ENT

Par admin le-garros, publié le lundi 21 mars 2016 09:23 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2017 17:27

Pour les ELEVES et les ETUDIANTS

Si vous venez d'un établissement de Midi-Pyrénées, l'identifiant qui vous a été attribué et le mot de passe que vous avez choisi sont valables pour toute la durée de votre scolarité, y compris au Lycée Le Garros. Ils ne vous seront pas redistribués, il est donc impératif de les conserver soigneusement.

Si vous perdez ou oubliez votre nouveau mot de passe, il est impossible de le retrouver. L'administrateur sera contraint d'en générer un nouveau. Les élèves peuvent faire la demande en ligne ici : Assistance ENT pour les ELEVES/ETUDIANTS
 

 

Pour les PARENTS

Pour accéder aux informations de vos enfants et sur la vie du Lycée, il vous faut un identifiant et mot de passe (valable pour tout le temps où votre enfant est dans l'établissement). Vous avez reçu ces informations sur votre adresse mail personnelle en début d'année. Si vous rencontrez des difficultés de connexion (pas d'identifiants, mot de passe perdu, accès aux services tels que pronote impossible...), merci de remplir le formulaire suivant en expliquant votre problème : Assistance ENT pour les PARENTS

A la première connexion, il vous sera demandé de changer votre mot de passe et de valider la charte.

Accès aux services

  • aux notes et absences de votre enfants
  • au cahier de texte de la classe
  • aux cours ou exercices donnés par les enseignants dans l'espace de la classe
  • aux informations vous concernant directement depuis la page d'accueil