En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités et Informations générales

Information Mouvement social SNCF

Par ANAIS CUSINATO, publié le dimanche 15 avril 2018 10:42 - Mis à jour le dimanche 15 avril 2018 10:42
870x489_maxstockworld356376.jpg
Une information pour nos élèves utilisant les transports SNCF

Madame, Monsieur,

Attention des préavis de grèves SNCF sont annoncés.

Cette situation impliquera des adaptations variables selon les jours avec un risque important sur certaines périodes de n’avoir que très peu voire aucune circulation ferroviaire et/ou routière.

Voiçi le programme de substitution Bus qui sera mis en place pour les élèves le Vendredi 13 Avril. Les bus ci-dessous n’apparaitront pas sur les applications et site SNCF, les agents des gares sont informés de leur mise en circulation. De plus pour les destinations non reprises les élèves pourront empruntés le service de substitution, le plan de transport sera affiché dans les gares, les élèves pourront le consulter, à partir de 17H, sur :

L’application SNCF

Le site TER SNCF Occitanie

- Au départ d’Auch vers Toulouse : 3 Bus à 17h et 1 Bus à 19H, il n’y aura aucune circulation ferroviaire sur la ligne ce jour-là (Prévision)

- Au départ de Castelnaudary : il n’y aura aucune circulation ferroviaire ce jour-là (Prévision)

                Vers Narbonne : 2 Bus à 17h30

                Vers Toulouse : 2 Bus à 17h30

- Au départ de Souillac vers Montauban (desserte Cahors): 2 Bus départ 16H (Navette ferroviaire Montauban Toulouse)

- Au départ de Brive (desserte : Souillac Gourdon Cahors Caussade Montauban Toulouse) : 2 bus départ à 17h

- Pour les élèves à destination de Brive, 1 bus de substitution (présent sur l’application car accessible à tous les voyageurs) partira de Montauban à 16h50 et desservira Cahors à 17h58, Gourdon 18h48, Souillac 19h18, pour une arrivée à Brive à 19h48.

Vous rencontrez des difficultés pour vous rendre au Lycée pendant les grèves, il est impératif de prendre contact au près de Madame CUSINATO , Conseillère Pincipale d 'Education.

Cordialement.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe